Comment Perdre Des Cuisses Plus Facilement

comment perdre des cuissesBon nombre de femmes se posent la question de savoir comment perdre des cuisses. Ceci n’a rien de surprenant étant donné qu’elles ont tendance à stocker les graisses au niveau des cuisses, des fesses et des hanches en premier lieu. Société de compétition oblige, la nature est mal faite car de nos jours un beau corps passe par des cuisses fines et fuselées. C’est d’ailleurs pourquoi bon nombre de femmes souhaitent maigrir sur les cuisses.

Comment mincir des cuisses vite

Si vous voulez savoir comment perdre les cuisses, sachez qu’il va falloir gérer deux choses à la fois. Tout d’abord, vous devrez surveiller votre alimentation en mangeant moins gras et moins sucré qu’à l’accoutumée.

Mais aussi, vous devrez veiller à pratiquer une activité physique régulière. Le jogging est le meilleur des sports pour affiner vos cuisses. En plus d’être peu couteux, il vous fera gagner en vitalité et votre bien-être n’en sera que renforcé. Vous n’avez pas besoin de vous forcer: si vous êtes novice, commencez par alterner marche et course à pied. A terme, seules une ou deux séances par semaine de course pleine de 40 minutes chacune vous permettront d’entretenir vos cuisses.

Maigrir des cuisses

Vous ne pouvez pas mincir de manière locale, il faut que vous envisagiez de revoir votre alimentation dans sa globalité. C’est pourquoi il ne vaudrait mieux pas mettre la barre trop haute. Ne vous restreignez pas de manière excessive car une fois que vous aurez obtenu de belles cuisses fines, il faudra les entretenir. Ce qui veut dire qu’il va falloir maintenir un rythme proche de celui de votre nouvelle façon de manger.

Je vous conseille de faire dans un premier temps le bilan d’une semaine habituelle en prenant une feuille de papier et en notant toutes vos habitudes. Notez vos repas types en n’oubliant pas de mentionner le moindre détail (vin au déjeuner, vinaigrette avec vos salades, grignotages etc). Dans un premier temps, vous vous rendrez compte que vous faites des erreurs qui peuvent être corrigées.

Prenez une nouvelle feuille de papier et notez-y votre nouvelle semaine type en corrigeant toutes vos erreurs cette fois ci. Par exemple, supprimez les grignotages, remplacez les desserts caloriques par un fruit de votre choix, ne cuisinez plus à l’huile, privilégiez l’eau aux boissons gazeuses etc. Vous allez prendre de bonnes habitudes de cette manière et vous allez perdre plusieurs kilos sur le long terme.

La deuxième phase consiste à revoir votre régime. Envisagez une réflexion de fond. Mangez-vous suffisemment de légumes? Si non, vous devez évaluer les raisons qui explique cela. Il y a forcement au moins un légume qui vous plait, cherchez des recettes autour de celui-ci pour intégrer au moins deux repas à base de légumes dans la semaine. Craquez-vous trop facilement pour un plat de frites? Si oui, coupez la poire en deux en ne vous accordant ce plat qu’une fois par semaine. De cette manière, vous conservez votre petit plaisir tout en surveillant votre ligne. Et ainsi de suite.

Cela peut paraitre minime mais avoir une alimentation équilibrée, c’est aussi simple que cela. Il ne s’agit pas d’éliminer tout plaisir de vos repas mais d’éviter de tomber dans des extrêmes. Il faut que vous sachiez comment doser votre nouvelle façon de manger en fonction de vos habitudes alimentaires actuelles. Il n’est pas nécessaire de se priver de toute forme de gras et de se nourrir exclusivement de légumes verts pour avoir une alimentation saine.

Il vous faudra faire preuve de persévérance pour obtenir un beau corps et le garder. Autant les femmes stockent le gras en premier dans les cuisses, autant le corps puise en dernier dans ces réserves. Restez motivée et vous constaterez une nette différence dès la deuxième semaine. Vous aurez un regain d’énergie, vous vous sentirez mieux dans votre peau et vous commencerez à trouver vos pantalons trop larges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *